Questions fréquemment posées

Questions Produit

La lampe Domelis est étanche, ce qui signifie que vous pouvez la laisser sur votre table dans le jardin ou sur votre balcon en été sans aucun problème.

Oui, la lampe Domelis peut être réglée à la luminosité souhaitée. Maintenez le bouton marche/arrêt enfoncé.

À luminosité maximale, la lampe brille pendant environ 4 à 5 heures et jusqu'à 18 heures lorsqu'elle est tamisée.

Expédition & Livraison

Nous préparons et expédions votre commande sous 24 à 48h ouvrées. Ensuite, le délai moyen de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés, selon votre localisation.

Oui ! Dès que votre commande est expédiée (généralement le lendemain de l’achat), nous vous envoyons immédiatement un lien de suivi par e-mail pour suivre votre colis en temps réel.

Non. Domelis s'efforce d'offrir un service exceptionnel à ses clients. C'est pourquoi nous expédions toutes les commandes gratuitement.

Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants dans notre boutique en ligne.- Carte de crédit (Visa, Master, Americanexpress)- Paypal- Google Pay- Apple Pay

Retours & Remboursements

Nous proposons des retours gratuits pendant 60 jours pour tous nos clients. C’est simple : si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez le renvoyer dans les 60 jours suivant la réception et nous vous remboursons après réception de l’article.

Pour lancer une demande de retour, il vous suffit d’envoyer un e-mail à contact@domelis.fr. Notre équipe vous guidera pas à pas tout au long du processus.

Oui ! Nous proposons également les échanges gratuits. Il vous suffit de contacter notre service client et nous vous accompagnerons pour remplacer votre article sans frais.

Si votre produit arrive endommagé ou présente un défaut, envoyez-nous simplement un e-mail à contact@domelis.fr dès réception. Nous vous enverrons rapidement un remplacement gratuit, sans frais supplémentaires.